Quantcast
Channel: Commentaires sur : Episode 47 : dernier interrogatoire avant clôture
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Par : Mon journaliste

$
0
0

Une page de liens vous ferait-elle plaisir, très cher Didier ?

On m’a laissé entendre que pour mon audiencement, il me fallait de l’audience. C’est mon intérêt l’audience. Intérêt partagé avec la censure ? Enfin, cet intérêt pourrait-il être précipité, une fois encore, par une page de liens ?
Réfléchissez. Réfléchissez mieux que la dernière fois. Réfléchissez mieux que la fois encore précédente.

Les liens que je pourrais vous donner portent sur des pages qui ont été écrites par mes soins, puis effacées d’internet, puis réécrites par mes soins… quelques temps plus tard… comme si GHB et hospitalisations psychiatriques et temps qui passe,
ACCOMPAGNEES D’UN PETIT QUELQUE CHOSE QUI D’ORDINAIRE FAIT CONVERGER LES ENQUETES VERS L’ETOUFFEMENT – DISONS LE RENSEIGNEMENT MIS EN SCENE, C’EST VASTE, MAIS CA PUE LA DGSE -
étaient vains… désespérément, fatalement.

« Je vous la donnerai dans deux mois ma liste de liens, en sortant de l’hôpital psychiatrique, si le blog de Tarnac est toujours ouvert »: telle est ce que j’aurais eu le temps de vous dire la dernière fois… ou l’autre avant … ou l’autre avant encore… ?

Actuellement toujours injustement contraint, pour la nième fois, par un programme de soins psychiatriques, je vous ferai remarquer que cette situation d’écrasement des témoins est parfaitement symptomatique de la faiblesse de la Justice dans ce pays (et de la permanence de sa faiblesse): laisser les gens s’exprimer à condition qu’on ne les croient pas, selon le registre de leurs récriminations. Et déployer tous les moyens qui peuvent faire obstruction à l’expression du non politiquement compatible, même et surtout au prétexte que cela peut être nécessaire à la manifestation de la vérité (qui restera par conséquent politiquement compatible).

La Justice ne sert, à cause du refus d’objectivité de ses renseignements, qu’à noyer son petit peuple dans le politiquement compatible. Je sors ça de mon dossier, pas de mon chapeau. C’est à croire que nos procs et proc G sont complices d’Airbus. Opinion publique prise à témoin.

Pour ceux qui ne savent pas, dans mon dossier judiciaire il n’y a pas de meilleur rôle pour les procs ou procs G, que pour Airbus, ou pour la DGSE.
Le positionnement que je revendique est celui du respect des lois et de la revendication auprès de la Justice, éternellement conditionné par le principe que les lois s’imposent à tous et que la Justice est là pour sanctionner les écarts.
Dans les faits, après 35 ans de combat, alors même que mon avocat n’a pas été formellement informé si une enquête est en cours sur mon cas, je n’ai aucune préférence entre tous les responsables de l’absence de mon procès.

Cette histoire pourrait naturellement me pousser à disjoncter si tout le monde n’était pas déjà convaincu qu’ils n’y parviendront plus après s’y être quand même bien acharné pendant quelques décennies – DGSE en tête, suivie de ses fidèles serviteurs du politiquement compatible.

On est un certain nombre à penser qu’elle pourrait plutôt vous pousser, vous les Français qui croient dans la nécessité de la Justice, dans l’insurrection, celle qui vient.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Latest Images





Latest Images